bac poisson plastique

bac poisson plastique

Aujourd’hui, il est possible de trouver un bac plastique pour chaque besoin. Ainsi, les professionnels de l’aquaculture ou de la vente de poissons pourront aisément trouver le bac poisson plastique adapté à leurs activités.

La caisse poisson plastique, un outil indispensable

Pour le conditionnement ou le stockage, la caisse poisson plastique est incontournable. Sur les bateaux lors des séances de pêche ou pour la présentation de poissons sur les étals des différents commerçants, le bac à poisson réalisé en plastique est avant tout adapté aux produits alimentaires. Réalisé dans un plastique de grande qualité, il offre une bonne aération pour éviter que les denrées périssables ne s’abiment. C’est aussi une solution efficace pour le transport des poissons et autres crustacés puisqu’il maintient l’humidité nécessaire à la bonne conservation.

bac poisson plastique
bac poisson plastique

La cagette poisson plastique, un outil polyvalent

Pour entreposer le poisson péché avant de rentrer au port sans risque de le détériorer, le bac poisson plastique est une référence inégalée. Solide, le bac alimentaire peut être complété par un couvercle pour un stockage sans faute. Le plastique peut supporter des chocs importants sans se briser. Gerbables ou emboitables, ces bacs permettent de gagner de la place sur le bateau ou en entrepôt. Il est même possible de trouver des caisses pliables afin de gagner de l’espace lorsque la vente a eu lieu. Le polyéthylène avec lequel le bac est réalisé est de haute densité et résiste aux températures basses – idéal donc pour le stockage en chambre froide mais aussi pour présenter le poisson sur lit de glace. Enfin, un système de drainage peut permettre d’évacuer les différents liquides – eau fondue, sang…

Un large choix

Il existe des modèles de toutes dimensions pour s’adapter à chaque type de poissons mais aussi à chaque usage. Ainsi, pour la vente à la criée des modèles standard, faciles à transporter seront parfaits. Pour un entreposage fonctionnel, les caisses palettes rigides sont conseillées. De différentes couleurs, on peut aisément les repérer même dans un espace surchargé. Indéformable et inaltérable, le bac poisson plastique est idéal pour les industries agroalimentaires mais aussi pour les commerçants et les pêcheurs. Les bacs de très grandes dimensions sont également adaptés au transport sur palette – Euronorm – et peuvent donc être exportés sans difficulté.

Share